La jolie Sindy, 19 ans, nous offre un casting bouillant!

Candice reçoit une nouvelle actrice qui tombe littéralement du ciel! En effet, son acteur, Chris, n’avait plus rien à se mettre son la dent! La jolie Sindy, qui a déjà tourné, va accepter de se faire caster aussitôt et ne va pas le regretter! A seulement 19 ans, la belle blonde va se montrer très douée et on parie que vous allez adorer!

Imany revient avec son mec pour un plan cul devant la caméra!

Imany, belle blonde à petits seins, est venue nous voir une nouvelle fois pour nous présenter son mec. A cette occasion elle va réaliser sa première scène en couple devant notre caméra. Nos deux tourteaux vont très vite se mettre à l’aise et commencer à baiser comme des fous! Un vrai régal de voir cette bonne chienne prendre son pied!

A ce niveau on l’appelle MADAME salope

Et oui, se branler sur son lieu de travail est un motif de licenciement. Heureusement pour William que sa patronne est une véritable salope ! Cette cougar va en profiter pour négocier. Soit il est viré soit il lui défonce la chatte directement sur le bureau. Connaissant notre queutard de première, le choix est vite fait et il ne va pas le regretter. Cette mature à une maîtrise du cul hors du commun ! Une énorme salope qui nous a bien excité !

Sindy tombe sur le réparateur le plus pervers de la région!

Sindy est vraiment embêtée car elle n’a plus d’électricité chez elle. Rick, le réparateur, intervient rapidement et flash aussitôt sur la blonde sexy! Il ne va pas y aller par quatre chemin et lui proposer un plan cul dans la buanderie avant de passer aux réparations! Et après quelques hésitations vite passées, notre blondinette ira jusqu’à lui offrir son cul!

Papy et les putes, une grande histoire…

Papy a rendez-vous avec Estelle, une demoiselle qui a envie de se faire un peu de fric tout en se faisant plaisir. La demoiselle, piercée et tatouée, est quand même timide malgré les apparences! Stressée à l’idée de faire ça, en plus pour la 1ère fois, Papy va devoir la guider. Après une bonne pipe pour décontracter l’ambiance, Estelle va vite prendre ses aises. Mais la situation va dégénérer quand le petit copain va débarquer! Mais puisqu’ils ont commencé, pourquoi ne pas se joindre à eux?

Diana, jolie blonde au look de secrétaire, baisée en POV par Max!

Max reçoit la coquine Diana venue spécialement pour tourner devant sa caméra. La jeune blonde à lunettes a plus d’un atout et, en plus d’être très chaude, la chienne a un appétit démesuré! Elle va se faire limer la chatte comme jamais et prendre un pied d’enfer quand une bonne douche de sperme se déversera sur ses bons nichons laiteux!