La patronne de Fabrice l’invite à tester le lit conjugal!

Madame Martin est une charmante femme au foyer qui aime passer son temps à mater Fabrice, son jardinier. Alors, quand ce dernier se blesse, elle saute sur l’occasion pour aller un peu plus loin dans la relation! Une bonne pipe pour commencer et Fabrice va tout de suite se sentir d’attaque pour faire grimper cette bonne salope au rideau!

Surpris encore au lit par sa patronne, Max va devoir se faire pardonner!

Max n’est pas vraiment le genre d’employé sur lequel on peut compter, sauf peut-être pour les tâches manuelles! Sa patronne, une blonde hyper sexy, le surprend encore au lit alors qu’il devrait être au boulot depuis longtemps! Mais aussi expert avec sa bouche qu’avec sa queue, Max va réussir à amadouer la belle cougar et à la mettre dans son lit! Et il n’y a rien de mieux que d’enculer sa patronne qui vient de nous passer un savon!

A ce niveau on l’appelle MADAME salope

Et oui, se branler sur son lieu de travail est un motif de licenciement. Heureusement pour William que sa patronne est une véritable salope ! Cette cougar va en profiter pour négocier. Soit il est viré soit il lui défonce la chatte directement sur le bureau. Connaissant notre queutard de première, le choix est vite fait et il ne va pas le regretter. Cette mature à une maîtrise du cul hors du commun ! Une énorme salope qui nous a bien excité !

Sophie voulait découvrir de nouvelles choses, elle est servie!

Rendez-vous pour un casting avec Sophie, une femme au foyer qui a envie de sensations fortes. Son frère rentre de bosser et la trouve encore une fois dans le canapé à rien foutre et il le lui reproche. Pour le détendre, elle va lui tailler une pipe et se faire prendre la chatte ainsi que son petit cul sur le canapé par son propre frère! Le pire, c’est qu’elle y prend plaisir la cochonne !!!

48 ans et ultra chienne, voici Diana !

Diana, une mature de 48 ans, se présente à Philippe pour un casting afin de pouvoir faire des films porno. Elle lui confie qu’elle a été très coincée du cul jusqu’à l’âge de 35 ans et que maintenant elle désire se rattraper. La cochonne a testé le libertinage et y a pris goût. Philippe lui présente Christopher, un petit jeune plutôt bien monté. Celui-ci va lui démonter la chatte avant de la fister pour finir par lui cracher tout son sperme dans la bouche.

Fan de Cougars ? Charly est une bonne mature amatrice de jeunes bites vigoureuses

Charly, une cougar bourgeoise, vient de sortir de son travail. Elle part en ville chercher un petit jeune à se mettre sous la dent! Elle aime jouer les chiennes avec de jeunes hommes et va rapidement trouver la perle rare! Le jeune homme l’emmène chez lui pour lui défoncer sa bonne chatte de cougar. La vieille cochonne va lui gober son membre bien raide avant de se faire baiser sur le carrelage de la cuisine!

Une cougar rouquine et autoritaire va se faire son jardinier!

Carole est une magnifique femme d’affaire qui doit jongler entre son boulot, ses shooting photos et ses employés! Et aujourd’hui la voilà qui se retrouve à gérer son jardinier qui s’est bloqué le dos en faisant de la balançoire! Se disant qu’un petit massage lui ferait du bien, la belle rouquine se retrouve très vite avec la bite du jardinier dans la bouche pour finalement se faire défoncer le cul comme jamais!

Directrice de 35ans sodomisée dans l’entrepot

Et voilà comment régler les petits problèmes logistiques chez nous. Surtout quand les responsables sont aussi bonnes que ça. A force de bosser dans le cul, on finit par baiser sa propre chef directement sur les palettes entre deux expéditions. Voici une visite guidée de nos entrepôts où l’on s’applique à faire de notre mieux et où l’on met du cœur à l’ouvrage. Sodomie et bonne pipe au rendez-vous pour grosse chienne en chaleur.

Barmaid cougar abuse de sa position pour baiser un petit jeune

Titaina est barmaid dans un petit bar coquin du sud de la France. Souvent des hommes à la recherche d’un poste se présentent à elle. Quand le mec est jeune et plutôt beau gosse elle lui fait passer un entretien d’embauche plutôt particulier, et pour obtenir le job, le mec a plutôt intérêt à lui faire prendre son pied, à la déglinguer avec force et comme elle aime, sans lui faire défaut, jusqu’à lui étaler son sperme sur le visage.