Une scène de ménage d’étudiants qui finit de façon orgasmique.

On vous a déjà dit qu’une petite dispute était la meilleure solution pour générer une grande envie de baiser? En voici la preuve. La belle Jenna s’est habillée comme une salope pour aller voir son mec afin de se réconcilier. Pour cela, elle va lui sortir le grand jeu en acceptant ses moindres envies. Quoi de plus excitant que de se faire baiser avec ses beaux parents dans la pièce d’à coté? (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Juliana, une bonne étudiante rousse qui découvre le triolisme

Juliana , une élève de terminal se rend dans le bureau du directeur de l’établissement afin de se plaindre de l’un de ses professeur qui aurait des actes sexuelles avec plusieurs de ses copines de classes pendant les heures de colles . Le directeur a du mal à y croire mais Juliana se met à l’aguicher et se dernier ne résiste pas bien longtemps et convoque également le professeur . Une explication qui va finir en véritable partie de jambes en l’air à trois . (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Un prof de français se tape une de ses élève étrangère .

Un prof de français a rendez vous avec une élève étrangère qui ne fait aucun effort pour parler le français . Le prof commence à la peloter mais cette dernière ne se laisse pas faire et se fait prier . La petite salope finit par céder et s’empale sur la grosse queue de son prof à gros coups de reins . Elle finira dans le canapé où le pervers va se branler sur elle afin de la couvrir de sperme et elle aime ça la salope . (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Géraldine, 18 ans, se fait sauter par le proviseur de son bahut .

Géraldine, 18 ans, est convoquée dans le bureau de son proviseur car cette jolie petite blondinette ne fout rien en cours . Il lui propose de trouver une solution et en contre partie il n’avisera pas ses parents . Ce pervers la fait asseoir sur le bureau et lui bouffe le minou . La petite salope de Géraldine se met à lui manger le poireau avant de se faire sauter sur le canapé . La garce jouit de plaisir et ce gros cochon de proviseur lui éjacule tout son sperme sur le corps . Un bon compromis qui arrange tout le monde . (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Il ne faut jamais lire de magasine de cul en cours!!

Voilà ce qui se passe quand on se fait griller par son prof de math. Il faut savoir se faire pardonner…
On va commencer gentiment par la fessée, et comme ça ne suffit pas nous allons devoir poursuivre par une bonne pipe. Et visiblement comme notre jeune petite garce n’a toujours rien compris on va lui bouffer la chatte avant de la baiser sur le bureau. Au passage, on va même en profiter pour l’enculer histoire qu’elle comprenne une fois pour toute. Mais pour vraiment être sur un petit fist s’impose avant de lui envoyer du sperme sur ses gros seins. (suite…)

Par Snap Hot, il y a