Deux gouines se godent sur une moto.

Deux salopes lesbiennes se font un cunnilingus sur le capot d’une voiture. Une gouine s’installe sur une moto pour se faire brouter le minou, elle sort un gode, se frotte le clito avec avant de l’enfoncer dans sa fente humide. Sa copine s’enfonce un sextoy dans le cul pour jouir.

Par Snap Hot, il y a

Belle et sexy munie d’un gode

Elle est belle et sexy, et ne s’est pas trouvée de beau garçon pour la baiser bien comme il le faut, pas de chance, elle sort son gros gode épais et dure, et commence à se l’enfiler dans cette chatte étroite qui mouille de plus en plus à son contact.

Par Snap Hot, il y a

Un bain entre copines qui tourne court

Un bain entre deux belles blacks qui tourne vite au broutage de minous. Pas besoin de se laver tellement elles se lèchent le moindre centimètre carré de leurs corps. Elles sortent leur panoplie complète de gods qu’elles s’introduisent et deviennent absolument incontrolables…

Par Snap Hot, il y a

Claire et Laurence se font du bien

Ces deux garces bien vicieuses aux chattes prêtes à accueillir différents types de godes n’en sont pas à leur première fois ensemble et on voit bien leur complicité se manifester dans cette scène où elle se poutrent avec des godes géants jusqu’au fond de leurs chattes bien juteuses !

Par Snap Hot, il y a