Ambre, sublime blonde est ultra salope

Clara a prêté son appartement à une jolie amie à elle prénommée Ambre. La belle blonde, venue de Belgique, a entendu parler du voisinage très coquin et s’est empressée de demander asile à Clara. Notre Bruxelloise fait vite connaissance avec William dans la cour de l’immeuble. Et c’est dans la buanderie que les deux voisins vicieux vont s’envoyer en l’air! Entre la sodomie et l’éjac buccale, pas sûr que cette cochonne veuille repartir chez elle! (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Dépannage très chaud chez Céline, une cliente nympho!

Aujourd’hui, la belle Céline va faire appel à un dépanneur très particulier. Afin de parvenir à ses fins, elle va très facilement le convaincre de trouver un accord qui arrangera tout le monde. Elle va lui offrir son cul et plus particulièrement une bonne partie de baise afin d’alléger la facture. Nympho jusqu’au bout des ongles, elle va également y trouver son compte! (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Maria jeune beurette employée de mairie, passe ses pauses déjeuner à baiser.

Maria, qui travaille à la mairie, aborde un inconnu , certaine d’avoir vu sa tête quelque part. La jolie jeune femme n’a pas froid aux yeux et accepte de le suivre jusque chez lui pendant sa pause déjeuner. La beurette a très chaud au cul et lui annonce direct qu’elle veut baiser. Et là voilà aussitôt en levrette sur le canapé, pour un bon coup de queue au fond de sa chatte accueillante. (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Jeune policière parisienne enculée pour la première fois

Anna, jolie parisienne rousse de 22ans est venue nous trouver en dehors de ses horaires de boulot et dans le dos de son mec, pour être initiée aux plaisirs de la sodomie par de vrais professionnels. La jeune fliquette aux petits seins trouve son copain un peu trop timoré sexuellement, et nous offre son cul à dépuceler en douceur, avec la langue, le doigt, puis la queue de notre hardeur du jour, qui va pouvoir la sodomiser bien à fond jusqu’à l’orgasme. C’est pas tous les jours qu’on peut enculer la police ! (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Beurette se tape le mec de sa meilleure amie sous ses yeux

On retrouve notre équipe de casteur pour une nouvelle aventure très chaude avec une petite recrue très très sexy! Indiana est une jolie jeune femme typée indienne, teint mate, beaux yeux noirs et longues chevelure épaisse. Mais le meilleur se cache sous sa culotte! William va pouvoir réaliser le fantasme de cette belle cochonne tout en lui défonçant sa petite chatte totalement épilée et son anus par la même occasion! Les gorges profondes et la sodo auront raison de ses cordes vocales! (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Une agent immobilière aux seins énormes ravagée par un pervers

A la recherche d’un appart pour le boulot, on attend l’agent immobilier au pied de l’immeuble. On était loin d’imaginer une pareille bombe sexuelle pour nous faire visiter l’endroit! Une vraie tigresse, brune, grande et élancée, en somme: une beauté sculpturale à la poitrine débordante!! La bombasse va très vite éclipser la beauté du lieu et sans petite culotte sous sa robe, elle va achever la vente de manière magistrale! Une professionnelle comme on n’en fait plus! (suite…)

Par Snap Hot, il y a

Gabriela préfère la grosse queue du réparateur plutôt que de payer la facture!

Gabriela, une jeune et jolie trentenaire, vient de perdre tout son travail tapé sur son ordinateur! Prise d’une colère folle, elle contacte un technicien pour la dépanner. En bon professionnel et surtout bon queutard qui se respecte, le pervers va en profiter pour arnaquer la belle! Et Gabriela, en bonne cochonne, va s’emparer du sexe du dépanneur pour négocier le prix! Elle va prendre son pied et jouir comme une pucelle pendant que le réparateur lui lime méchamment le cul! (suite…)

Par Snap Hot, il y a

[EXCLUSIF] La première scène porno d’une top modèle

La nouvelle copine de Mickael a 19ans et est top modèle pour une célèbre marque de lingerie. Et cette sublime blonde aux petits seins et au corps de rêve est particulièrement chaude. Au point de se laisser miser sur une partie de dames. Et plutôt que de départager les joueurs, elle a choisi de s’offrir aux deux dans un trio endiablé. Elle offre sa bouche profondément aux deux bite bien raides tendues vers elle et se penche pour que les deux salauds bien excités lui prenne la chatte à tour de rôle et lui titille l’anus du bout du doigt, la faisant hurler de plaisir avant de lui recouvrir son joli visage de leur sperme l’un après l’autre. (suite…)

Par Snap Hot, il y a