Thérapie de couple pour un esclave et sa maitresse

Ce n’est pas toujours évident de dresser un esclave… C’est pourquoi il arrive aujourd’hui à la clinique du cul. Intrigué par cette thérapie, George notre homme à tous faire, va s’approcher en espérant participer. Toujours prêt à aider notre docteur en amour va lui faire ce plaisir. Après avoir bouffé les nichons de notre maitresse et lui avoir bouffé le cul pendant que celle-ci malmène les couilles de notre esclave, George va devoir pisser dans la bouche de sa maitresse pour le bien de ce couple. Une séance mémorable. (suite…)

Par Snap Hot, il y a

comme une lionne en cage

Séance de domination pour ses 2 couples. Une dominée dans une cage et libérée pour prendre une bonne correction avec une double pénétration bite-gode.2 chiennes vont ramasser sévères avec ces 2 bites qui savent mener la danse. A sucer et à se faire tringler sans modération et avec brutalité.

Par Snap Hot, il y a

Une maitresse d’une classe!

Elles n’ont de sévère que le qualificatif. On les affuble de tout les noms nos pauvres maitresses. Pour sur les gens qui les insultent n’ont jamais été voir une Domina comme celle ci. Les deux petites salopes, enrôlées par la belle dame de la nuit, sont aux anges.

Par Snap Hot, il y a

Tu as été méchante, salope.

On ne laisse rien passer! Elle a crée des problèmes, maintenant elle doit payer. Mais on la soupçonne d’aimer se faire maltraiter. Le maître et son assistante vont tout de même la punir comme il se doit. Pas question de lui laisser un instant de répit.

Par Snap Hot, il y a

Salope passive se fait martyriser.

Une femme comme ça vous donne des envies de violences. On comprend bien pourquoi elle est accompagnée d’un maître. Elle est totalement déconner cette chienne, les yeux vident, que du rien la dedans. Alors autant lui faire gouter aux sévices pour la réveiller.

Par Snap Hot, il y a

Souffre pour être belle.

Avec des ballons comme ceux là c’est impossible de faire du sport. Pourtant la coach a les mêmes! Cette salope est bien décidée à perdre du poids malgré tout et ne rechigne à aucune astuce. Pour éprouver sa résistance la coach pervers va lui injecter du liquide. Ça ballonne!

Par Snap Hot, il y a