Notre équipe de tournage baise Stéphanie devant les yeux médusées de sa famille ! (épisode 2 sur 2)

Un trio libertin se retrouve dans un café autour de Candice et d’un hardeur pour débriefer leur premier plan cul devant une caméra. Stéphanie, la seule fille de la bande à avoir pris cher, avoue finalement qu’elle a très envie de se faire prendre à nouveau par le pro du groupe! Candice abandonne donc la jolie brune entre les mains de ce chanceux queutard, pendant que les autres n’auront droit qu’à mater! Une seule condition: pas d’anal. Mais quelque chose me dit que tout ça va vite dégénérer!

Par Snap Hot, il y a

Alicia est une débutante vraiment insatiable qui va vivre un moment douloureux!

Alicia est une jolie milf venue à notre rencontre pour réaliser l’un de ses fantasmes: tourner dans un porno! La blondinette semble assez sage mais un plan à plusieurs ne lui fait pas peur! Après avoir avoué à son mari qu’elle venait nous voir pour se faire baiser, la cochonne se révèle être une vraie cochonne qui aime dominer! Mais quand la sodomie arrive, ça va être une drôle d’histoire lol

Par Snap Hot, il y a

Lilou est une femme de ménage hors du commun.

Voici Lilou, femme de ménage habillée de cuir et de bas résilles roses… Un air sévère qui la rend terriblement sexy et qui laisse transparaître un petit côté chienne qui ne nous laisse pas indifférents! Après les présentations, nous n’avons pas eu trop de problème pour la convaincre de tourner pour nous. Très chaude et bonne suceuse, notre belle chienne est une recrue de premier choix pour nos vidéos, non? Une belle petite chatte lisse et un petit cul tout serré auront réussi à rendre cette journée magique!

Par Snap Hot, il y a

Jessie la reine de la pipe va avoir du mal à se remettre de son expérience!

Jessie nous a rejoint aujourd’hui pour son premier casting. La jeune femme de 21 ans, tatouée et percée, se donne un point d’honneur à provoquer. Précoce en matière de sexe, Jessie pratique déjà toutes sortes de choses et fréquente les clubs. Pour son premier casting, on lui a réservé une bonne bite pour voir comment elle se comporte devant la caméra. Douée pour la gorge profonde, la jeune cochonne va être tellement excitée qu’elle va même réussir à se fister! Et une chose en amenant une autre, Jessie va se faire fister la chatte et le cul bien profondément jusqu’à atteindre l’extase!

Par Snap Hot, il y a

On relève le défi de dénicher une beurette à baiser dans le 18ème arrondissement de Paris

Nous retrouvons Kevin dans les alentours de Barbès pour le mettre au défi de nous dénicher une petite beurette à baiser! Notre queutard averti va vite repérer une lascarde qui fleure bon le cul! En approchant, on se rend compte que la jeune femme est loin du type beurette mais une chatte est une chatte non? Kevin va réussir à la ramener à l’appart pour nous défoncer le cul de cette cochonne, dans la sueur et la douleur bien sûr!

Par Snap Hot, il y a

Charlotte vient passer un premier casting sans son mec!

Charlotte est une charmante blonde à lunettes qui bosse dans les assurances et libertine à ses heures perdues! Visiblement curieuse de découvrir les plaisirs du cul, elle est venue à la rencontre de Candice pour en apprendre un peu plus! Charlotte va vraiment se donner à fond pour ce premier casting et ses orifices se feront dilater comme jamais!

Par Snap Hot, il y a

Une course en taxi qui se termine en sodomie orgasmique!

Juliana a fait la connaissance de Ricky. Ce chauffeur de taxi va avoir la joie de se taper cette cliente très particulière. Notre belle brune à gros seins va lui sortir le grand jeu et lui exhiber son corps de rêve avant de le laisser l’enculer. Quelque chose me dit que ce chauffeur de taxi est très heureux de ne plus être derrière son volant!

Par Snap Hot, il y a

Premier casting de Phoebe, formes généreuses et appétit débordant!

Candice accueille avec plaisir la jolie Phoebe, jeune femme de 27 ans aux formes généreuses. Phoebe a envie de se faire baiser par des professionnels car elle en a marre de tomber sur des mauvais baiseurs dans les clubs libertins qu’elle fréquente! Elle va donc pouvoir apprécier la bite bien raide de Cyril et même nous gratifier d’une belle branlette espagnole! Une vraie vorace comme on les aime!

Par Snap Hot, il y a