La comptable est en fait une véritable pro du sexe!

Caro est une femme d’affaire intraitable et pour se remplir les poches en plus de son boulot de comptable, elle joue les escortes la nuit! Du coup, cela n’a pas échappé à Rick, son voisin, qui propose à son pote un plan cul avec cette chaudasse! D’abord étonnée de voir qu’elle va devoir sucer deux mecs, elle finit par se laisser prendre en double comme une bonne chienne!

Par Snap Hot, il y a

Pauline gang-banguée dans la salle de bains comme une traînée!

Pauline est une jeune femme aux formes généreuses et ne manque jamais une occasion de se faire baiser! Alors qu’elle est en couple avec Chris, la voilà qui se tape les potes de ce dernier, directement dans la salle de bains! Alertés par les cris de plaisir de cette bonne cochonne, toute la bande va rappliquer pour lui limer tour à tour ses orifices moelleux!

Par Snap Hot, il y a

Baise à trois jouissive pour Marion, ex blonde très cochonne!

Malgré une fête d’anniversaire plus que mouvementée la veille, Marion est de retour, en forme, avec un appétit sexuel toujours aussi hallucinant! Pour tenter de la satisfaire, nous lui réservons donc deux belles queues pleine d’entrain! Au programme pour faire jouir la jolie Marion: baise à la chaîne, double vaginale, sodo douloureuse et éjac féminine! La cochonne aura pris son pied et risque surtout d’y prendre goût!

Par Snap Hot, il y a

Cougar insatiable s’offre des bites à la chaine

Déçue par le manque de performance de son mari, un cougar à gros seins décide de se payer deux amants d’un coup pour être bien sûre de prendre son pied. Elle se caresse jusqu’à leur arrivée et leur offre le vide entre ses reins pendant près d’une heure pendant laquelle les deux salauds vont la prendre dans tous les sens, l’un après l’autre ou en double péné, jusqu’à l’abandonner, en sueur et dégoulinante de sperme pour attendre le retour de son mari.

Par Snap Hot, il y a

Angela réalise un cam show de fou et se fait double pénétrer!

La sublime Angela aime plus que tout allumer les mecs par web cam ! Aujourd’hui pour ne pas déroger à la règle, elle va se surpasser par un cam show très bouillant qui va en émoustiller plus d’un! Prise à son propre jeu, elle va être rejointe par deux amis qui en veulent à son cul. Notre belle va se faire dilater tous les trous pour son plus grand plaisir !

Par Snap Hot, il y a

Directrice de 35ans sodomisée dans l’entrepot

Et voilà comment régler les petits problèmes logistiques chez nous. Surtout quand les responsables sont aussi bonnes que ça. A force de bosser dans le cul, on finit par baiser sa propre chef directement sur les palettes entre deux expéditions. Voici une visite guidée de nos entrepôts où l’on s’applique à faire de notre mieux et où l’on met du cœur à l’ouvrage. Sodomie et bonne pipe au rendez-vous pour grosse chienne en chaleur.

Par Snap Hot, il y a

Bombasse rousse veut goûter à la double pénétration avant son mariage

Une magnifique rousse est venue tout spécialement à Paris pour voir Philippe afin qu’il fasse des photos érotiques avec elle. La jeune femme lui confie qu’elle a envie de s’envoyer en l’air avec deux mecs mais elle ne veut pas de caméra. A force d’insister, et ne voulant surtout pas rater une occasion pareille, Philippe finit par la convaincre et lui présente Rick et Chris. Ce charmant trio va s’en donner à cœur joie avec double-pénétration pour couronner le tout. Notre cochonne du jour aura tellement pris son pied que la caméra n’était plus qu’un détail pour elle!

Par Snap Hot, il y a

Darla, secrétaire de 25 ans à Troyes, participe à un trio dans son appart!

Max et Milano sont à Troyes à la recherche d’une jolie partenaire pour un trio. Ils rencontrent au bout d’un moment Darla, une jolie brunette, qui vient de s’installer. La jeune femme, d’abord un peu méfiante, va finalement leur proposer un café et un matelas gonflable pour la nuit! Mais une fois sur place, pas le temps de boire le café, Darla se retrouve avec une bite dans la bouche et double-pénétrée en un éclair!

Par Snap Hot, il y a

Une milf très cochonne prise en double à en hurler de bonheur!

C’est toujours agréable de baiser une grosse gourmande comme Angélique car peu importe ce qu’on lui fait, on entend qu’elle aime ça! Notre milf vorace de queue avait hâte de s’en reprendre un bon coup et cette fois Philippe lui a envoyé deux bonnes bites pour la faire crier! La cochonne va jouir plusieurs fois en se faisant baiser en double vaginale et double classique, et hurler de jouissance en se faisant enculer comme une chienne!

Par Snap Hot, il y a
Sexshop Guadeloupe 1er site éxotique en sextoys et lingerie sexy