Surprise de taille pour Calista

Philippe a rendez-vous avec Calista pour un petit casting. Ça fait trois mois qu’il n’a pas vu la jeune femme. Lors du casting, la cochonne lui dit qu’elle a une terrible envie de grosses bites. Philippe commence à la chauffer avec des godes hors normes avant de lui donner de la viande fraîche! Il va appeler Christophe puis Fabrice qui vont la faire hurler de plaisir .

Par Snap Hot, il y a

Jessie la reine de la pipe va avoir du mal à se remettre de son expérience!

Jessie nous a rejoint aujourd’hui pour son premier casting. La jeune femme de 21 ans, tatouée et percée, se donne un point d’honneur à provoquer. Précoce en matière de sexe, Jessie pratique déjà toutes sortes de choses et fréquente les clubs. Pour son premier casting, on lui a réservé une bonne bite pour voir comment elle se comporte devant la caméra. Douée pour la gorge profonde, la jeune cochonne va être tellement excitée qu’elle va même réussir à se fister! Et une chose en amenant une autre, Jessie va se faire fister la chatte et le cul bien profondément jusqu’à atteindre l’extase!

Par Snap Hot, il y a

Amel, une étudiante à petits seins pas comme les autres!

Amel, bonne étudiante brunette à petits seins était bien partie pour réaliser sa plus belle rédaction de français. Mais notre belle salope est tellement distraite qu’elle va aller sur internet et tomber sur du porno. Elle ne va pas résister à l’idée de se toucher comme une chienne devant cette vidéo. Heureusement pour elle, une véritable bite va arriver pour la soulager et notre belle étudiante nympho va se faire littéralement démonter!

Par Snap Hot, il y a

Une blonde BCBG succombe aux charmes de son jardinier!

Mme Martin est une femme active qui est très exigeante. Elle explique à son nouveau jardinier le travail qu’il doit faire mais ce dernier ne semble pas très doué en la matière… Mécontente, la belle blonde va mettre les choses au clair avec son employé mais va vite succomber à son charme! Après une bonne baise et des orgasmes à la pelle, Mme Martin va vite se radoucir!

Par Snap Hot, il y a

On relève le défi de dénicher une beurette à baiser dans le 18ème arrondissement de Paris

Nous retrouvons Kevin dans les alentours de Barbès pour le mettre au défi de nous dénicher une petite beurette à baiser! Notre queutard averti va vite repérer une lascarde qui fleure bon le cul! En approchant, on se rend compte que la jeune femme est loin du type beurette mais une chatte est une chatte non? Kevin va réussir à la ramener à l’appart pour nous défoncer le cul de cette cochonne, dans la sueur et la douleur bien sûr!

Par Snap Hot, il y a