Messalina initiée au fist pendant ses vacances à la campagne!

Messalina est toute contente de ses vacances à la campagne et se prépare à sortir boire un verre. Le mec qui l’héberge flashe carrément sur elle et se jette sur elle avant qu’elle franchisse la porte! Sa queue dans la bouche, Messalina ne va pas bouder son plaisir et va préférer se faire enculer et lister comme une chienne plutôt que d’aller boire un verre!

Par Snap Hot, il y a

Séance de fist vaginal pour une brunette BCBG!

Candice avait envie de se faire une chatte et a tout naturellement contacté Gwenanie pour l’initier au fist! La jeune femme, étudiante à Paris, n’hésite pas à relever le défi et va offrir sa chatte et son cul à Candice et son complice! Et on peut dire que la brunette est une vorace car en peu de temps elle va aspirer la main entière de Candice! En plus de bons coups de queue dans le cul, Gwenanie risque de revenir très vite pour se faire dilater le cul!

Par Snap Hot, il y a

Sophie, cougar ultra torride, se venge de son mari négligeant.

Sophie est une torride cougar, sexy et attentionnée, malheureusement délaissée par son mari. Cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et notre plantureuse femme au foyer décide de recourir aux services de pro. Un appel à Bite Service et voilà Sophie ravie, une bonne queue dans le fond de la gorge, baisée dans tous les sens et remerciée comme il se doit par une bonne dose de sperme.

Par Snap Hot, il y a

Cynthia 26ans, lilloise castée sauvagement dans les rues de Paris

Voilà une nouvelle technique d’approche pour trouver de jolie volontaire à caster! Aujourd’hui Cynthia, de Lille, va essayer de nous faire croire qu’elle refuse 😉 Du haut de ses 26 ans, notre belle blonde va se détendre puis finir par accepter de nous dévoiler ses charmes. Juste le temps de fumer un petite clope et la voici avec une bite dans la bouche! Elle va apprécier se faire bouffer sa petite chatte lisse avant de se faire baiser à l’arrache. Un vrai bonheur de voir ses gros seins danser sous les coups de bites dans son petit cul tout serré!

Par Snap Hot, il y a

Un couple du Centre de la France se lance dans le porno amateur.

Candice a rendez-vous avec un couple de quadra obsédés par le cul! Elle, prénommée Béatrice, et lui, Antonio, avaient envie de pimenter leur quotidien déjà très olé olé en tournant un casting devant la caméra de Candice! Antonio adore voir sa chérie se faire baiser et aujourd’hui il va en avoir pour son argent!

Par Snap Hot, il y a

Bombasse rousse veut goûter à la double pénétration avant son mariage

Une magnifique rousse est venue tout spécialement à Paris pour voir Philippe afin qu’il fasse des photos érotiques avec elle. La jeune femme lui confie qu’elle a envie de s’envoyer en l’air avec deux mecs mais elle ne veut pas de caméra. A force d’insister, et ne voulant surtout pas rater une occasion pareille, Philippe finit par la convaincre et lui présente Rick et Chris. Ce charmant trio va s’en donner à cœur joie avec double-pénétration pour couronner le tout. Notre cochonne du jour aura tellement pris son pied que la caméra n’était plus qu’un détail pour elle!

Par Snap Hot, il y a

Une milf très cochonne prise en double à en hurler de bonheur!

C’est toujours agréable de baiser une grosse gourmande comme Angélique car peu importe ce qu’on lui fait, on entend qu’elle aime ça! Notre milf vorace de queue avait hâte de s’en reprendre un bon coup et cette fois Philippe lui a envoyé deux bonnes bites pour la faire crier! La cochonne va jouir plusieurs fois en se faisant baiser en double vaginale et double classique, et hurler de jouissance en se faisant enculer comme une chienne!

Par Snap Hot, il y a

Beurette vient découvrir la double pénétration à la demande de son mec

On accueille aujourd’hui une jolie brunette adepte du libertinage. La cochonne vient pour un casting en compagnie de William, qui lui a déjà fait gouter de sa bite la veille dans une chambre d’hôtel! Avec son joli piercing à la lèvre et ses beaux yeux noirs, elle est vraiment super bandante et réalise des gorges profondes de toute beauté! Mais trêve de bavardages! La belle brune est complètement trempée et William bande comme un âne! Du coup, elle va se faire prendre bien méchamment à en péter le lit jusqu’à l’arrivée “inopiné” d’un technicien qui va pouvoir achever le cul de la belle nympho!

Par Snap Hot, il y a

Une première expérience orgasmique pour notre belle novice au corps de rêve

Chris, Candice et Christopher sont au salon et attendent avec grande impatience Philippe et sa petite nouvelle. Philippe arrive et prévient Candice et les autres d’y aller doucement car c’est une première pour sa petite protégée. La jeune fille va commencer par se déshabiller devant la caméra et nos lascars en rut jusqu’à ce que Christopher s’occupe d’elle. Une fois bien chauffée, Candice les rejoindra.

Par Snap Hot, il y a

Un couple libéré baise en public

Un couple en vacances au Cap d’Agde tombent sur un autre couple en pleine action en remontant de la plage. Il s’agit d’une mature très bien roulée et folle du cul qui se fait baiser par un petit jeune. Tatouée et percée, cette bonne cochonne prend encore plus son pied à l’idée de se faire mater et va même inviter le couple pour le lendemain.

Par Snap Hot, il y a