Lesbiennes à fortes poitrines

Ces deux copines de longues date savent se dépanner mutuellement lorsqu’elles sont à cours de mec bien membrés dans les parages. Avec leur gode ceinture, elles se donnent du plaisir en s’imaginant en train de se faire prendre par des mecs bien chaud. Leur 69 est tout bonnement délicieux !

Par Snap Hot, il y a

Deux gouines se godent sur une moto.

Deux salopes lesbiennes se font un cunnilingus sur le capot d’une voiture. Une gouine s’installe sur une moto pour se faire brouter le minou, elle sort un gode, se frotte le clito avec avant de l’enfoncer dans sa fente humide. Sa copine s’enfonce un sextoy dans le cul pour jouir.

Par Snap Hot, il y a

un apéro qui dégénère

Ce beau mec au crâne rasé va vite prendre la copine avec qui il prend un verre pour un toast.Il va lui lécher les tétons et lui bouffer les nibards avant de se faire gober la bite. Elle est excitée comme une chienne surtout quand il la pilone avec un gode ou lui aspire le clito.

Par Snap Hot, il y a

Belle et sexy munie d’un gode

Elle est belle et sexy, et ne s’est pas trouvée de beau garçon pour la baiser bien comme il le faut, pas de chance, elle sort son gros gode épais et dure, et commence à se l’enfiler dans cette chatte étroite qui mouille de plus en plus à son contact.

Par Snap Hot, il y a

Un bain entre copines qui tourne court

Un bain entre deux belles blacks qui tourne vite au broutage de minous. Pas besoin de se laver tellement elles se lèchent le moindre centimètre carré de leurs corps. Elles sortent leur panoplie complète de gods qu’elles s’introduisent et deviennent absolument incontrolables…

Par Snap Hot, il y a

Un gode ceinture pour deux lesbiennes

Elles se désirent mutuellement mais ne comptent pas en rester là : Claire et Marie sont dans une optique beaucoup plus coquines depuis qu’elles ont acheté de nouveaux jouet, dont un fameux gode ceinture avec lequel elle passe leur temps à se baiser mutuellement avec une bestialité plus que remarquable !

Par Snap Hot, il y a